top of page
logo-Tulip

Protégez votre vélo et roulez l’esprit tranquille avec Bnbike et notre partenaire Tulip .

Lors de votre location chez Bnbike, nous vous proposons en option une garantie casse et vol

pour protéger votre vélo contre les imprévus.

 

À vélo comme en voiture, les accidents et les vols sont des risques fréquents, surtout lors de vacances. Ces situations peuvent engendrer des dépenses non prévues dans votre budget.

En anticipant ces risques, vous évitez bien des désagréments.

Avec la garantie Tulip vous pourrez profiter en toute sérénité de votre matériel de location.

garantie casse vol TuliP.png

Caution et Franchise
réduite pour plus de tranquillité

Si vous rencontrez l’un des problèmes présentés ci-dessus,

avec la garantie casse et vol vous ne réglez que : 

10% de la valeur du cycle en cas de vol

10% de la facture de réparation (d’un montant minimum de 10 €)

Sans garantie, vous seriez redevable de la totalité des réparations ou de la valeur du vélo, voilà pourquoi lorsque vous sélectionnez la garantie Tulip lors de passage de commande en ligne, la caution demandée peut être 10 fois inférieur à celle demandée sans la garantie. 

 

Bnbike met à votre disposition une large gamme de vélos, y compris des modèles haut de gamme pouvant dépasser 2 000 €. Si vous optez pour la location d’un vélo électrique, nous vous recommandons vivement de souscrire à la garantie Tulip pour bénéficier d’une protection optimale.

Que faire concrètement en cas de sinistre ?

Pour une casse partielle ou totale du vélo : 

Nous déclarer le sinistre dès la constatation de celui.

Le vélo qui vous a été confié pourrait déjà être réservé pour le jour suivant la fin de votre location. Il est donc essentiel de nous prévenir à l’avance afin que nous puissions organiser une solution et garantir que notre prochain client dispose de ce vélo ou d’un modèle équivalent.

​​

En cas de vol par effraction ou par agression, veuillez nous en informer immédiatement et effectuer une déclaration auprès de la police dans un délai de 24 heures.

 

Ensuite, fournissez-nous le procès-verbal de la déclaration ainsi que les clés du cadenas, et réglez la franchise correspondant à 10 % de la valeur du vélo.

Questions fréquentes

Ma carte Gold ou Visa Premier couvre déjà la location de matériel ?

La plupart des cartes Gold ne couvre que la location de skis dans le cadre deleur garantie « Carré Neige ». La location de vélo n’est cependant pas couvert

Ma responsabilité civile ou assurance habitation prend-elle en charge la location ?

La plupart des responsabilités civiles ne remboursent pas les dommages matériels faits dans le cadre d’une location. Elle ne vous rembourse que si vous causez un dommage à quelqu’un d’autre.

La Garantie couvre-t-elle les crevaisons ?

Non, la Garantie ne prend pas en charge les crevaisons. Cependant, chez Bnbike, nous mettons tout en œuvre pour minimiser ce risque en utilisant des pneus renforcés et du préventif anti-crevaison. Si une crevaison devait tout de même survenir, nous nous engageons à prendre en charge le coût de la réparation pour vous offrir une tranquillité d’esprit.

 

Et le vol des accessoires ?

Les accessoires non fixés au vélo, tels que les porte-smartphones, les sacoches, les écrans amovibles de certains vélos électriques ou les phares avant/arrière amovibles, ne sont pas couverts par la Garantie.

 

Pour éviter tout désagrément, nous vous recommandons de retirer ces accessoires lorsque vous attachez le vélo à un point fixe. Leur sécurité dépend de votre vigilance.

La garantie casse et vol vous est proposée en partenariat avec la société TULIP SAS, spécialisée dans les produits d’assurance. 

Si vous avez d'autres questions, n'hésitez pas à nous joindre directement

en appelant le 06 29 83 28 70

bottom of page